Belle fin de saison pour l'équipage J80 de l'École navale

Dimanche 26 novembre, la Coupe du Préfet Maritime clôturait le calendrier 2017 des compétitions "voile" en rade de Brest.

L'équipage composé de cadres de l'École navale* a fini sur la plus haute marche du podium de l'épreuve. Quelques jours plus tard, lors du salon nautique international de Paris, ce même équipage était récompensé pour ses performances réalisées au cours de l'année 2017 : 3ème de la Coupe de France J80, 1er équipage Master (classement effectué sur l'ensemble de l'année).

Tous les équipages J80 de l'École navale (élèves et cadres) se préparent désormais pour la saison 2018, premiers entraînements programmés dès le 11 janvier avec d'ores et déjà en ligne de mire : la coupe de France et le mondial aux Sables d'Olonne en juillet.

L'équipage des cadres de l'EN :

Patrick Bot, Institut de Recherche de l'Ecole Navale;
Frédéric Hauville, Institut de Recherche de l'Ecole Navale;
Aspirant Fabrice M., réserviste aux moyens nautiques de l'École navale;
Maxime Cariou, club de voile Ailée, École navale.