Fermer ce champ de recherche.
Ecole navale

Votre séminaire à l’École navale

Offrez à vos collaborateurs un séminaire d’entreprise inoubliable !

A l’École navale, vos équipes sont plongées dans un univers inédit et unique auprès d’experts de la formation et de cadres opérationnels.

Vous aurez la possibilité d’accompagner vos réunions professionnelles, séminaires et conférences d’une palette d’activités pour fédérer et dynamiser vos collaborateurs.

Emplacement privilégié parmi les lieux les plus insolites de la pointe Finistérienne, tant sur le plan historique que contemporain, notre grande école militaire, maritime et scientifique vous ouvre ses portes.

Pépinière de talents, l’École navale forme depuis 1827 des  officiers, navigateurs, stratèges, ingénieurs, personnalités de renom, de Jean Cras à Jacques-Yves Cousteau et Éric Tabarly.

Une équipe dynamique mettra ses compétences à votre disposition et un interlocuteur se tiendra personnellement à votre service tout au long de la préparation.

Nos infrastructures sont à la mesure de votre événement :

Avec nos deux amphithéâtres, nos salles de prestige, comme le grand hall Neptune, la rotonde Borda ainsi que des salles de réunion donnant sur la mer, les différentes ambiances proposées s’adaptent à vos conseils d’administration, assemblées générales ou séminaires.

En plus de la mise à disposition et préparation des salles, nous organisons votre venue : transports, repas, activités sur place.

• Salle de réunion avec vue mer et amphithéâtres éclairés à la lumière du jour (capacité des salles de de 10 à 260 places)
  • Restauration: prestation traiteur ou restaurant de l’école, pause-café
  • Hébergement possible sur place
A votre disposition :
  • Wifi gratuit disponible sur demande
  • Rétroprojecteur, paperboard, écran speechi
  • Parking privé gratuit sur l’École navale
  • Transport par car et voie maritime possibles
Nos prestations s’adaptent à vos envies et vos souhaits, contactez-nous pour un devis personnalisé.
Je souhaite plus d'informations

Demande d'informations