Fermer ce champ de recherche.
Ecole navale

Grand prix de l’École navale

Le Grand Prix de l’École Navale rassemble tous les ans près de 200 bateaux et 1 000 marins dans la Presqu’île de Crozon et à Brest pendant trois jours de compétition, lors du week-end de l’Ascension. Le Grand Prix est destiné aux classes monotypes : les bateaux réunis au sein d’une même série sont identiques permettant une parfaite équité sportive.

Il est l’un des plus grands rassemblements européens de ce type. Labellisé depuis 2010 Championnat de France des Monotypes Habitables (CFMH), plusieurs titres de Champions de France sont attribués par la Fédération Française de Voile chaque année à l’occasion du GPEN-CFMH.

Chaque année, nos partenaires contribuent à la réussite de l’événement.

Etre partenaire du grand prix de l’École navale cest :

• Mobiliser votre entreprise autour d’un projet sportif et humain
  • Vous associer à des valeurs d’ouverture, de dépassement de soi et d’ambition, chères à nos équipages
  • Associer votre entreprise à l’image de l’École navale et de la Fédération Française de Voile
  • Bénéficier d’une forte visibilité

Vous aussi, rejoignez l’aventure !

Je souhaite plus d'informations

Demande d'informations