IRENav : soutenance de thèse

Hier, Matthieu Sacher, doctorant de l'Institut de Recherche de l'École navale (IRENav) depuis 3 ans, a soutenu sa thèse sur le thème "Méthodes avancées d'Optimisation par Méta-Modèle - Application à la Per

Exercice d'aguerrissement pour les nouvelles promotions

Partie intégrante de leur période d'incorporation, cet exercice se déroule sur plusieurs sites en Presqu'île de Crozon : Fort de Landaoudec, pont de Terenez et sur le site de l'École navale. Il vise à créer au sein des nouvelles promotions un fort esprit de cohésion à travers des exercices d'aguerrissement : parcours d'obstacles, marches, topographie, parcours nautique, etc.

Rentrée 2018 : des bancs des classes "prépa" à la Baille !

Les 101 élèves-officiers de la promotion 2018 de l’École navale, futurs officiers de carrière, ont également fait leur rentrée à Lanvéoc-Poulmic.

Hier, le contre-amiral Eric Pagès, commandant et directeur général de l'école, leur a souhaité la bienvenue en commençant par les féliciter pour la réussite du concours Centrale Supélec et les années de "prépa" qui sont maintenant derrière eux !