A bord de la mission Jeanne d'Arc

Pour sa première apparition en tant que contre-amiral, le directeur général de l'École navale a rejoint les enseignes de vaisseaux de la promotion EAOM 2018 à bord de la mission Jeanne d'Arc.

Leur formation se poursuit au sein du Bâtiment de Projection et de Commandement Dixmude et de la Frégate de type Lafayette Surcouf depuis qu'ils ont quitté l'École navale en février dernier. L'occasion pour le contre-amiral Éric Pagès de voir leur progression au travers des nombreux exercices menés dans le cadre de la mission, aux côtés des équipages des bâtiments.

Il a également pu échanger avec les élèves qui connaissent désormais la spécialité qui orientera leur carrière (Artilleur, commando, SIC, détecteur, lutte sous-marine, plongeur-démineur ...).

mission

©Marine nationale.