Assemblée générale de l'ACORAM

L’Association des Officiers de réserve de la Marine nationale s’est rendue le samedi 11 juin 2016 à l’École navale. A l’issue du mot d’accueil du contre-amiral Benoît Lugan, commandant l’École navale, les membres de l’association ont assisté à l’assemblée générale tandis que les accompagnants se sont rendus en excursion à l’abbaye de Landévennec.

La matinée s’est achevée par une cérémonie au monument aux morts avec dépôt de gerbe et une photo de groupe souvenir. La journée sur site s’est poursuivie, après le déjeuner, par une visite de l’espace traditions et du simulateur de navigation.
Joseph LE GALL, capitaine de frégate (H), vice-président de l’Association nationale des anciens des services de sécurité des armées, a profité de son passage à l’école pour remettre au contre-amiral Lugan un exemplaire de son livre "1914-1918 - La guerre secrète".