Infrastructures "à terre"

Pour accompagner ses étudiants sur le chemin de la réussite, l’École navale met en œuvre des moyens de grande qualité, tant pour les études (des laboratoires de langues multimédias, une bibliothèque, un centre de documentation, un accès Internet à haut débit dans les chambres...) que pour les loisirs (voiliers et kayaks, installations sportives, gymnase, piscine, stades, courts de tennis, stand de tir...).

FOCUS SUR LES MOYENS UTILISÉS EN TRAVAUX PRATIQUES

Les différents domaines de la formation scientifique bénéficient d’infrastructures utilisées par les élèves lors des séances de travaux pratiques, en cours de tronc commun (semestres 1 à 3) et en filières d’approfondissement (semestre 3 et 4). Ces équipements peuvent également être impliqués dans les projets de recherche du laboratoire de l’École navale (IRENav) auxquels les élèves sont associés.

GÉNIE ÉLECTRIQUE

SIGNAL