Cérémonie de fin de cours des BS NAVIT 2015.2.

Après plusieurs mois passés à l’École navale, les élèves de la promotion 2015.2 du BS Navit ont été félicités par le capitaine de vaisseau Romuald B., chef du département "Formation aux Métiers du Marin", pour les très bons résultats obtenus notamment lors des différentes corvettes mais aussi pour l’état d’esprit dans lequel ils ont abordé cette formation.

Cette cérémonie a été l’occasion de leur donner les derniers conseils pour la réussite de leur nouvelle carrière de chef du quart : rester humble, être curieux et intéressés, développer leur sens marin, assumer leurs responsabilités, travailler en équipe …

Les nouveaux « certifiés chef de quart passerelle » vont maintenant rallier leurs unités pour le stage qualifiant qui leur permettra d’obtenir leur brevet de chef du quart.