Tournoi sportif à l'École navale

Le 22 octobre, les aspirants des promotions Officiers Spécialisés de la Marine sous contrat (OSM/SC) et Volontaires Officiers Aspirants (VOA) ainsi que les élèves officiers de la promotion X-IETA-IMI 2019 se sont défiées au cours d’un tournoi sportif sur le site de l’Ecole Navale.

Partie intégrante de la formation humaine et militaire, ce tournoi cherche à renforcer la cohésion des promotions mais également à développer l’esprit de compétition et la résilience des futurs officiers.

Ce type de rencontre est une bonne occasion de nous dépasser ensemble et d’appendre à nous connaître à la fois individuellement et collectivement” - Aspirant Guillaume D. OSM/SC

Sous l’arbitrage du Groupement d'Instruction de l’Éducation Physique, Militaire et Sportive, des équipes affutées se sont ainsi mesurées en Rugby, Football et Volley-Ball au cours de matchs difficiles, disputés et de haut niveau.

 

C’est finalement la promotion OSM/SC 2019 qui s’est imposée devant de vaillants concurrents.

Le rendez-vous est pris le 16 décembre 2019, lorsque le trophée sera remis en jeu pour les prochaines olympiades où les équipes s’affronteront en basket, volley et relais de rameurs.

Merci à toutes les équipes pour leur fair-play !