1er cross de l’année scolaire 2019-2020

Mercredi 6 novembre, plus de 319 coureurs se sont rassemblés pour parcourir ensemble les 6.2 km du traditionnel cross Amiral !

Le directeur général adjoint de l’École navale, le capitaine de vaisseau Bertrand Dumoulin a présidé la cérémonie de remise de récompenses qui a clôturé cette activité de cohésion visant à renforcer les liens entre les différentes unités de la presqu’île de Crozon. (École navale, Base aéronautique de Lanvéoc et la base opérationnelle de l’île Longue...)

Félicitations au commissaire de première classe Frédéric, 1er au classement général et au premier maître Sarah, 1ère féminine

Félicitations à l’ensemble des participants et rendez-vous en janvier pour le prochain cross !

©Rémy Jan/École navale.