Cérémonie de fin de cours pour la promotion des OSM 2008.

JPEG - 61.1 ko

Le vendredi 13 février 2009 s’est déroulée la cérémonie de fin de cours de la promotion 2008 des officiers spécialisés de la Marine recrutés par voie de concours. Présidant cette cérémonie dans le hall d’honneur de l’Ecole Navale, le contre-amiral Soudan, commandant l’Ecole Navale et le groupe des écoles du Poulmic, a remis un prix au major de cette promotion, l’aspirant Olivier JACQ.

JPEG - 81.9 ko

Composée d’officiers de carrière se destinant à travailler dans des domaines aussi variés que le contrôle aérien, l’audiovisuel ou les opérations de lutte au-dessus, sur, ou sous la mer, cette promotion accueillait également cette année un élève de Guinée équatoriale.

A l’issue de quatre mois de formation intense destinés à parfaire leurs connaissances générales et à leur donner les clés nécessaires pour devenir des officiers de carrière, les trente élèves de la promotion ont rejoint leurs écoles de spécialité ou des stages spécifiques pour conforter leurs connaissances techniques. Ils rejoindront tous prochainement leur nouvelle unité où ils seront alors aptes à assurer des fonctions de chef de service.


Haut de page | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Webmail Horde | Portail ENT | Espace privé